segunda-feira, 7 de maio de 2012

Can you live without jeans?


Hoje falo-vos de uma peça de roupa essencial para mim - confesso que é muito difícil eu prescindir desta peça em qualquer outfit pois pode ser combinada com um look mais in, mais casual, mais sport, o que vocês quiserem.
Uma das melhores invenções de sempre! Os jeans transformaram a nossa vida :)
Eu também gosto imenso de vestidos e do sempre clássico black suit mas os jeans permitem dar largas à imaginação com as combinações que quisermos.
Aqui ficam alguns exemplos de jeans que eu simplesmente adoro - podem encontrar inspirações no lookbook.nu :)
Até ao próximo post e keep in touch!


*****


Today I speak to you about a piece of clothing essential for me - I confess it is very difficult for me to ignore this piece in any outfit because it can be combined with a look more in, more casual, more sport, whatever you want.
One of the best inventions ever! The jeans have transformed our lives :)
I also really like the dresses and the ever classic black suit but jeans allow you the imagination to the combinations you want.
Here are some examples of jeans that I just love - you may find more inspiration in lookbook.nu :)
Until the next post and keep in touch!



*****


Aujourd'hui, je m'adresse à vous au sujet d'un morceau de vêtement essentiel pour moi -je l'avoue, il est très difficile pour moi d'ignorer cette pièce dans n'importe quelle tenue, car il peut être combiné avec un look very in, plus décontracté, plus de sport, ce que vous voulez.
L'une des meilleures inventions jamais! Les jeans ont transformé nos vies :)
J'aime aussi beaucoup les robes et le costume noir classique, mais les jeans pour permettre à l'imagination pour les combinaisons que nous voulons.
Voici quelques exemples de jeans que j'adore - peut trouver son inspiration dans lookbook.nu :)
Jusqu'à ce que le prochain post, et de rester en contact!